Bimeo lauréat Trophées de la construction numérique 2019, en attendant 2020 ?

Trophées de la Construction : Bimeo lauréat


Bimeo lauréat de 2019

Organisé par Batiactu et la SMABTP depuis 2001, la cérémonie des Trophées de la Construction est incontournable pour les professionnels de la construction, de l’immobilier et du bâtiment.

Leur but et de valoriser la force d’innovation et le dynamisme des acteurs du secteur.

Ce Mardi 10 Septembre, Bimeo a remporté le Trophée de la Construction 2019 dans la catégorie « Numérique ». Ce trophée récompense le choix du jury parmi plusieurs prétendants en tant qu’outils et solutions numériques pour le chantier.

Nous étions en concurrence face à des entreprises qui présentaient des applications smartphones, des logiciels ou des outils dédiées au monde du BTP.

La journée était riche, retour sur les moments forts qui ont rythmés notre attente avant la décision finale du jury.

14H30 : Départ en train pour Paris

Toute l’équipe se retrouve dans le train direction Paris afin d’aller assister à la cérémonie des Trophées de la Construction.

18H30 : Début de la cérémonie

L’équipe arrive dans la salle de l’événement, la cérémonie commence et à ce moment-là, nous sommes stressé mais à la fois impatient de connaitre le résultat.

18H50 : Remise du Trophée

Le moment de vérité. La présentatrice de la soirée cite Bimeo une première fois parmi les nominés. Puis un membre de jury scande une nouvelle fois le nom de Bimeo en tant que lauréat. C’est la consécration !

19H00 : Interview pour les médias

Après la remise du trophée, Eric LEROGNON est interviewé par
Batiradio , radio spécialisée dans le monde du bâtiment. Vous pouvez retrouver le podcast de 7:50 présentant la réussite de Bimeo ici.

« Un merci général envers le jury qui a décidé de nous accorder ce trophée dans la catégorie Numérique. Je remercie tous les membres de mon équipe qui m’ont toujours accompagné dans mes initiatives. C’est un immense honneur pour Bimeo. »

Eric LEROGNON, Créateur de Bimeo.

20H30 : Fin de la Cérémonie

La cérémonie touche à sa fin, un prix d’honneur chargé d’émotion est remis au projet de reconstruction de Notre-Dame. Il est temps pour nous d’échanger avec les collègues du bâtiment, et de porter un toast, avant de retourner à Rennes, notre trophée dans les mains.

Outils de communication à disposition de nos partenaires

Bimeo lauréat Trophées de la construction numérique 2019, en attendant 2020 ?
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles qui pourraient vous intéresser :