Tarif AR2Build

AR2Build (Augmented Reality To Build) est une application utilisable sur 2 types de Smartphone.

— 1 Usage régulier et précis

Tango
Lenovo Phab 2 Pro

Pour un usage professionnel, nous conseillons d’utiliser les smartphones équipés de la technologie « Tango ». En effet, Tango, une technologie développée par Google qui utilise un capteur de profondeur IR (Infra Rouge) comme source de tracking.

Équipé de ce module, l’appareil Lenovo Phab 2 pro est le smartphone préconisé par l’équipe de développement et de recherche BIMEO. Ce smartphone utilise l’application AR2BuildTango.

A partir de cet appareil vous réalisez tous les scans avec un niveau de précision de 1% autour d’un processus fluide et robuste.

— 2 Usage ponctuel

Les téléphones équipés de la technologie ARCore (voir liste ici) peuvent également utiliser la version AR2Build ARCore.

ARCore est une technologie qui utilise l’appareil photo présent au dos des smartphones pour développer la Réalité Augmentée. La détection spatiale utilise des algorithmes très puissants pour réaliser une représentation réelle de l’environnement. ARCore est un soft développé par google et intégré dans certain smartphone depuis mars 2018.

Depuis 1 an, nous avons décidé de transférer le processus de scan développé à partir de la technologie Tango sur les smartphones « grand public » équipé ARcore. Cette stratégie répond à une volonté de massifier le scan3D.

Bien moins précis et moins robuste, la technologie ARCore entrevoie le potentiel et les usages futurs. Dans les prochaines versions de AR2Build nous prendrons soin d’approfondir une fonction de retouche de pièce après scan afin d’apporter aux utilisateurs la capacité de corriger les cotes des scans. De cette façon, le processus deviendra robuste et précis.

Nous attendons les retours des utilisateurs afin de faire avancer nos développement vers les besoins des professionnels.

 

— 3 Tarif

Nous avons élaboré un tarif adapté à chaque usage :

Usage ponctuel => Tarification en fonction du nombre de m² (surface habitable) scanné.

Usage régulier => Formule abonnement avec exploitation du nombre de scans illimité.

Pour permettre à chacun d’exploiter la technologie TANGO©, nous proposons une offre de location de l’appareil Lenovo Phab 2 pro.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles qui pourraient vous intéresser :